Cette vocation de venir en aide aux autres s’est exercée pendant vingt ans au sein d’Europ Assistance. J’y ai travaillé en qualité d’interprète et de chargée d’assistance pour aider des abonnés dans le monde entier.
En 1998, à la fin de la guerre en ex-Yougoslavie, j’ai voulu comprendre ce qui était arrivé à mon pays d’origine. En collaboration avec une équipe de Médecins du Monde, j’ai participé à des missions humanitaires éprouvantes en Bosnie, en Croatie et au Kosovo.
En 2001, j’ai dû affronter un cancer qui a nécessité un traitement lourd. Ensuite j’ai accompagné mon mari, lui-même confronté à cette maladie. Une période de rémission de quinze ans, puis de guérison et cette double expérience de malade et d’accompagnant m’ont portée à chercher et à trouver un nouveau sens à ma vie.
Lors de mes hospitalisations à la Pitié Salpêtrière et lorsque je suis sortie de ce monde médical, de nombreux malades et des accompagnants de malades se sont rapprochés de moi. Ils étaient heureux de mon écoute et de conseils issus de mes expériences pour faire face à une maladie grave ou une épreuve de la vie. J’ai constaté ce don qui est le mien depuis toujours : comprendre et aider les autres. J’ai décidé d’aller plus loin. Parallèlement à mon activité professionnelle dans un service diplomatique, je me suis formée à plusieurs outils en développement personnel dont la PNL (programmation neuro linguistique) qui permet d’avoir accès à la carte du monde de l’autre.
En 2010, je suis tombée malade et j’ai été hospitalisée durant un mois avec un diagnostic d’occlusion intestinale. Malgré tous les examens, les radiographies, les nombreuses consultations de chirurgiens, aucun n’a réussi à trouver ce qui se passait et ne voulait m’opérer. Après plusieurs mois de souffrances et d’inquiétude et face au corps médical impuissant, j’ai trouvé le remède qui m’a sauvée. C’était l’huile essentielle de Menthe Poivrée. Quel soulagement après en avoir avalé quelques gouttes. Mon mal être a stoppé net. Je pouvais de nouveau revivre normalement. Après cet épisode j’ai approfondi mes connaissances en aromathérapie pour comprendre le pouvoir étonnant des huiles essentielles.
Après le cancer, lorsque je suis sortie de ma longue période de convalescence, j’ai entrepris le début d’un chemin spirituel où je me suis posée des questions sur mon existence, quel était le sens des épreuves passées et quel serait le sens que je souhaitais donner à ma vie. J’ai alors été initiée par une thérapeute Maître Reiki. Le Reiki permet de donner et de recevoir l’énergie et j’ai compris que je pouvais agir et intervenir dans ma vie pour la rendre meilleure. Que je pouvais également par mon rayonnement, évoluer et faire évoluer mon entourage. Que je pouvais me soigner et soigner les autres. Après dix ans de formation, je suis devenue Maître Reiki.
Mon mari et moi avons quitté Paris pour nous installer dans l’Oise, à la campagne. J’y ai aménagé un cabinet de bien-être à mon domicile en 2012.
Je serai très heureuse d’échanger à distance ou de vous accueillir dans mon cabinet à Raray dans l’Oise.
Très chaleureusement,
Gordana
Have suffered alteration in some form make anything from it of it.
Randomized words which don't look even slightly believable.
Have suffered alteration in some form make anything from it of it.
Randomized words which don't look even slightly believable.